L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UnbreaK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnbreaK
Tit Nouveau
Tit Nouveau
UnbreaK


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

UnbreaK Empty
MessageSujet: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:25

Nom: Unbreakable
Sex: Male
Race: Humain
lieux de naissance : dans les plaines d'ecosse, au beau milieu d'un champs de bataille
Classe: Chef de guerre

"Plus on cherche une raison de se battre, moins on la trouve. Le peu de fois où j ai ressenti une vague compréhension, un sens à tout ces morts, mon esprit fatigué trouvait la clef du royaume des songes. Chacun de mes réveils confus et déprimés, égaraient mes réflexions éphémères du passé.

Tous les jours ce même refrain, cette routine, des cadavres allongés autour de moi. Je ne reconnais même pas le moindre des démons que j ai vaincus. Parfois, dans les rêves qui parcourent mes nuits agitées, le vague souvenir de mes crocs qui transpercent de la chair revient à moi. Je me remémore l espace d un instant le visage de l adversaire que j ai terrassé. Il est vidé de tout sens, vide d’émotions, a t il au moins une conscience ?

Peut être est-ce la raison pour laquelle je tue si aisément ? Parce que les monstres n ont pas de sentiments, pas d humanité. Leur vie se réduit à obéir à leur supérieur hiérarchique, une autre créature plus vicieuse et malsaine, qui ordonne le mal absolu. Ils n’ont pas de famille, pas d’amis, ils ne regrettent rien. Tous leurs faits et gestes sont dictés, aucun ne peut se vanter de choisir, ils n ont pas le choix.

Je me surprends parfois à les observer, un peu avant d abattre mes crocs, mes griffes sur leurs corps. Lorsqu ils ne luttent pas contre nous, ils font part d une certaine animosité. Ils se battent presque entre eux. Leur unique motivation est la guerre, la mort de leur ennemi. Mais nous considèrent ils comme leurs ennemis ? La notion d’ennemi existe elle pour des êtres qui égorgent sans réfléchir, qui tuent sans même pâlir.

Il n y aura personne pour m aider aujourd hui, la nuit va bientôt tomber, et j ai faim. Ils ne sont pas loin, je le sais, je les attends depuis des lustres. Ils vont réussir ce soir ce qu ils essayent de faire depuis des années. Mais à quels prix ? Je sais qu ils payeront cher leur rencontre avec moi, et qu ils auront mérité de se repaître de ma dépouille. Mais j irai en paix, car je sais qu un autre comme moi viendra, et il continuera l œuvre de ma vie. De là à dire que j ai vécu.."

UnbreaK Barbarian2copiety1
pendant une bataille vettu de son armure legendaire...
UnbreaK Dalgurak2bg9
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

UnbreaK Empty
MessageSujet: Re: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

Pas mal la présentation, faudrait peut-être que je me présente aussi un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
Admin
Admin
el shadok


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : (50) Manche
Date d'inscription : 05/01/2007

UnbreaK Empty
MessageSujet: Re: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Nävis a écrit:
Pas mal la présentation, faudrait peut-être que je me présente aussi un jours ^^

Qui ne te connais pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.superforum.fr
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

UnbreaK Empty
MessageSujet: Re: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:18

Bah pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Baron modérateur
Baron modérateur
Killer4lau


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

UnbreaK Empty
MessageSujet: Re: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

Belle présentation Wink

Allez Nävis, présente toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

UnbreaK Empty
MessageSujet: Re: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Ce week-end si j'ai le temps, je suis débordée là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnbreaK Empty
MessageSujet: Re: UnbreaK   UnbreaK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UnbreaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Tavernes du vieux Jo' :: Présentation des Mousaillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser