L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <~~ Blabla De L'O.D ~~>

Aller en bas 
+7
le chef poulet
Marmotteux
psycanaille
magmataram
Nicator
el shadok
Eol Riku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalindra
Ecuyer
Ecuyer
Kalindra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:26

Moi, je sais pas réfléchir, mais toi tu sais pas lire ! Razz

J'ai dit plaintes, pas plantes !

Je suis rendue la seule active, dans ma tribu monde 4. Aujourd'hui un type de la HORDE a suicidé 501 scouts chez moi. Tous mourrus ! Je lui ai répliqué ceci :

Citation :
Cher client,

Je sais bien que nous offrons le meilleur service d'embaumement et les plus belles funérailles, mais laissez tout de même une petite chance à nos fossoyeurs ! 501 tombes, c'est long à creuser ! Vos pierres tombales, vous les voulez en granit ou en marbre, au fait ? À moins que vous ne désireriez un monument commun orné de plaques commémoratives métalliques en l'honneur des défunts. Nos artisans sculpteurs sont très doués, et je ne doute pas qu'ils acceptent de vous faire un prix de groupe.

Vous me ferez part de votre décision finale.

Ravie de faire affaire avec vous !

Kalindra,
Croque-mort à temps partiel.

P.S. J'essaie de le dire d'un ton humoristique, mais je vais finir par être contrariée. Ceci n'est pas un village touristique !

Effectivement, c'est la deuxième fois que tous les scouts qu'il m'envoie meurent en chemin. S'il compte me faire peur avec ça, il a intérêt à se lever de bonne heure !

lol!

La première fois, je lui avais sorti ça comme réponse :

Citation :
* Un pigeon se pose sur le rebord de la fenêtre, à sa patte est attaché ce court message.*

Salutations à vous, Seigneur

Je suis sincèrement navrée pour vos éclaireurs, mais mon village est en quarantaine pour cause d'épidémie de grippe. Il m'était donc impossible de les laisser repartir et infecter d'autres villages environnants. Malheureusement, leurs corps n'ont pas su résister à cette terrible maladie pendant leur séjour, malgré les soins attentionnés des guérisseuses du village. La grippe québécoise a eu raison de leur santé et de leur vie à une vitesses foudroyante. Nous n'avons rien pu faire pour les sauver.

Désolée d'avoir à vous apprendre une si triste nouvelle. Vos hommes, avant de s'éteindre m'ont demandé de transmettre leurs adieux à leurs femmes et enfants, mais étant moi-même malade, je ne peux me permettre d'effectuer de visites diplmatiques pour l'instant.

Paix à leurs âmes. Que la santé soit avec vous.

Kalindra,
Fondatrice et diplomate enrhumée de la CBC.

(Note historique : Au Moyen-âge, la grippe était très souvent fatale. Au plaisir ! Wink )

Alors pour ceux qui se le demandent : oui, ma plume est acérée. Et oui, j'aime bien me payer la tronche de mes ennemis, surtout quand ils ratent leurs scoutages. (S'il pouvait péter un cable et me piquer mes villages, ça me rendrait service, je pourrai dire que j'en ai rigolé un coup sur ce monde, même si la tribu était pas très active.)
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
Comte
Comte



Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Waw Razz
Ta le temps de poster un message aussi long de grands matins Very Happy
Comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

lol, j'aime bien les p'tites histoires de Kalindra, c'est sympa Very Happy

Pour les frigo, j'en ai pas vraiment, je suis obligée d'aller attaquer plus loin, y a trop de concurrence dans mon coin, j'ai pas réussi à reprendre l'avance que j'avais au tout début après la perte de mon armée, dès que j'atteis les 250 bûcherons, je remédie à ça Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
Comte
Comte



Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Taadaaaaaaaamm

J'ai mon permis B provisoire :p

!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicator
Comte
Comte
Nicator


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/02/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:22

Bravo!

Bonne chance pur la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Baron modérateur
Baron modérateur
FDL.Nightmare


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 27/01/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:50

Citation :
Envoyeur FDL.Nightmare
Destinataire Shrak le désosseur
Envoyé 08.03.07 19:04
Va y montre moi ton chatiment, mais n'importe quoi des amis haut placé ce qu'il faut pas entendre le but est d'attaquer mdr

Sinon sa marche aussi pour moi je suis dans le staff de tribalwars donc je peux dire que j'ai des amis haut-placé sinon je suis dans la meilleurs alliance de tribalwars.fr tout monde confondu avec la meilleur moyenne de points et le plus fort total de points avec seulement 28 membres sur le monde 2

Donc des menaces comme toi j'en reçois tout les jours alors pas la peine d'encombrer ma boite mail

A bon entendeur salut

P.S. Pas la peine de me répondre pour dire que ton ami va m'attaquer je m'en fiche

Shrak le désosseur écrit:
-->
J'espère que je vais me faire comprendre...
Je n'ai jamais gaché le compte d'un joueur pour l'instant car j'ai beaucoup de compassion pour tout le monde mais tu as dépassé les limites de l'effronterie et ça je n'apprécie guère...
j'ai des amis haut placés qui te feront regretter cet affront...

C'est toi qui vois...
Si tu choisis la meilleure solution : j'opte pour un pacte perso ac toi .
Ainsi nous règnerons nous deux sur cette carte...

Si tu refuse...
Tu auras mérité un chatiment

Et encore :

Citation :
Oua tu as du cherhcer longtemps pour la trouver celle-là

Moi j'ai pas une tribu qui à une moyenne inférieur à 200 et qui est même pas capable de protéger ses membres de plus elle est allié avec les meilleurs tribus du monde 7

tonyd29 écrit:
-->
dit ce que tu veut moi jai pas une tribu de merde qui est 40 éme

FDL.Nightmare écrit:
-->
Envoyeur tonyd29
Destinataire neowarlock
Envoyé 24.02.07 10:46
je croi que tu attaque un menbre de la ¤lnc¤ mais aussi de lépée alors laprochaine fois sa seras pas moi mes pire les 3 premiere tribu contre toi puis tatribu puis dans tout les autre monde

Non seulement tu sais pas écrire mais en plus tu ne te souviens même plus de ce que tu écris

mdr


tonyd29 écrit:
-->
je nest jamais dit que jalais lataquer dans un notre monde mes avec lalinace de lépée les 3 premier tribu de ce monde plus quelque autre

FDL.Nightmare écrit:
-->
Bonjour à vous duc de la tribu ¤lnc¤

Je vous adresse ce mail suite aux problèmes rencontrés avec un joueur de notre tribu : neowarlock Il semblerait qu'il ait attaqué l'un de vos membres, je suis désolé de cette action mais c'est le but de tribalwars

Si vous voulez envoyer du soutien faites le ainsi nous pourrions voir le sens du mot solidarité de votre tribu

Par contre ce que nous n'acceptons pas c'est vos menaces ridicules que vous serez incapable de mettre à éxécution. Attaquez ce joueur dans un autre monde prouve bien votre manque de moyen pour le faire dans ce monde, de plus ce joueur ci est 2ème du monde 1 et dans la meilleure alliance du monde 5 donc vous ne pourriez rien faire

Pour ce qui est du rassemblement des meilleurs tribus de ce monde allez-y ça ne nous dérange pas

Pour terminer le prochain message essayez de parler en français


FDL.Nightmare baron et diplomates de la tribu O.D

J'aime parler avec les gens mais bon j'ai fait mieux mais j'avoue que kalindra j'aime les escuses que tu as dans tes messages pourn tuer les ennemies trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://uawforum.informe.com/index.php
SlaY
Comte
Comte



Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:16

Jolie Reparties Very Happy

Ul doit se sentir seul maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Ecuyer
Ecuyer
Kalindra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:48

Oui, mais mon but de provocation n'est pas encore atteint... je n'ai pas réussi à me débarrasser de mes villages du monde 4. La preuve que c'est vraiment des boulets dans la HORDE, sur ce monde. Rolling Eyes Je me demande si j'aurais un meilleur résultat en provoquant Séraphins...

Alors je continue à les développer (avec les armées) pour qu'ils soient plus appétissants et que quelqu'un les veuille à tout prix. Question de quitter le monde 4 sur un beau gros combat bien sanglant digne du HdC...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eol Riku
Baron modérateur
Baron modérateur
Eol Riku


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 26/01/2007

<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

Je suis trop content, je me suis trouvé un nouveau frigo qui rapporte pas mal par attaque (environ 1000 de chaques ressources ^^)

Il a 488 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~~ Blabla De L'O.D ~~>   <~~ Blabla De L'O.D ~~> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<~~ Blabla De L'O.D ~~>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Tavernes du vieux Jo' :: Cantine du vieux Jo'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser