L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...Un Prince Arriva... [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prince seb
Tit Nouveau
Tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Un prince rentra dans l'oeuvre des dieux ( " l'Opus Deorum " ) Où dedans il vit la salle des doléances ( " Pour poster sa Candidature " ). Il frappa et un des Duc ( " Le Duc El Shadok " ) lui disaient de s'agenouillait.

Dans un grand silence quatre personnes rentra dans la salle des dolénaces. Prince seb les reconnut, il y avait les Barons Killer4lau, El Riku, FDL.Nightmare, le chef poulet. Prince était honnorer de les voir !

Un des barons se leva ( " FDL.Nightmare " ), celui-ci disaient que le Duc ( " El Shadok " ) allait lui poser un interrogatoire très imporatnt qui lui permetterait de rentrer dans L'Opus Deorum.


El Shadok : ô Grand Prince, je vous shouaite la Bienvenue dans L'Opus Deorum !
Je vais maintenant te poser quelques questions, pour en savoir un peu plus sur toi !

Prince : Oui, cher Duc

El Shadok : Quel est ton Nom sur ce monde ?

Prince : Je me nomme Prince seb

El Shadok : As-tu déja jouer sur un autre monde ? Si oui, lesquels et donne tes expériance !

Prince :Oui, j'ai déja jouer sur le world 2, avec 5 Villages qui comptaient 22.000kp environ, Cependant 2 villages que j'ai prit étaient abondonneés avec 61 Points ! Mais Pouquoi ? Bah...Ma capital étaient entouraient de village abandonné. Donc je voulais tout les prendre pour me faire une belle et forte forteresse. Néanmoins j'était Bannis car mon noble frère avec un compte aussi sur Tribalwars et entre frère on s'envoiait des ressources mais comme j'avaient pas lut les règles je ne le savais pas. Mais a ce jour je l'ai lu et approuvé ! ( Avec mon frère ) Donc je retante ma chance sur ce monde ( " World 7 " ), pour devenir puissant tout en respectant ces règles !

El Shadok : Merci, maitenant combien de temps jouez-vous a tribalwars par semaine ?

Prince :Je ne vais pas le dire en semaine mais en jour où celle ci sera plus détailler.
Donc par jour je joue environ 1h30 par jour ( Hors week-End ) donc je vais envrion 1h00 sur le forum donc 30 min sur tribalwars ! Et le week-end c'est plus !

El Shadok : Donne moi plus d'information sur votre compte dans le world 7 ?

Prince :Premièrement je me trouve dans la position (4|-54), j'ai déja attaquer au moins une fois chaque membre de ma carte ( 7x7 )cependant un gars me cherche et je croit qu'il av se metrer en abandonneé, il ma envoie un mail comem quoi il dit vien on fait la geurre moi j'ai dit OUI ! et il ma envoi ses troupes ( 16 lanciers ) et moi avec rien j'avait envoie mes troupe avec lui et lui a tout perdu et moi j'ai gagner. Cependant il repond pu a mes mails ! De plus j'ai comme armeé 178 Lanciers
51 Porteurs d'épées + 10 en cours !
58 Bucherons + 63 en cours !
18 scoot

El Shadok : Pour vous quel est le sens de la solidarité !

Prince :Solidarité = Soutient, si un membre de ma tribu se fait attaquer, j'ai deux solution, première attaquer l'agresseur et la deuxieme ( la meilleurs ) donner du soutient a un membre de ma tribu ( celle ou celui qui subit l'attaque )

El Shadok : Etes-vous raider ou fermier ?

Prince :Tout dépend des moments, so on n'est en guerre je serais raider mais si on n'est pas en geurre ou en tension je serais en fermier pour évoluer mes mines et faire des troupes...

El Shadok : Dernière question pourqui shouaiter vosu rentrer dans notre ordre ?

Prince :Ba premièrement vous étes pas beaucoup ( 33 membres ) et moi je n'aime pas les tribu avec 178 membres et etre premier du jeu ( " Bien sure je parlais de la tribu HORDE " ), en second lieu je connais vagement les Barons Killer4lau et FDL.Nightmare, DE où ? Je connais Killer4lau pour ces magnifiques pack graphqiue et je connais FDL.Nightmare pour la guerre du Wolrd 2 entre flamme et =L.G.T= ( j'était dans flamme donc je voudarsi qu'on ne compare pas le world 2 et 7 )mais j'étais Banni !

El Shadok : Bon moi j'ai finit si les autres Barons ou membres ont des question bah qu'il lui pose !

Prince :Je suis ouverte a toute questions !


Prince seb
Revenir en haut Aller en bas
Eol Riku
Baron modérateur
Baron modérateur
Eol Riku


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 26/01/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

Ton ptit RP est sympetique mais c'est horrible à lire a cause de toutes les fautes d'orthographes...

Quoi qu'il en soit, soie le bienvenue sur le forum.

Je lance un vote dans la partie interne mais tient toi près, des membres pourraient te poser des question.

Pourrais-tu quand même remplir le forumalire stp :
Citation :
1/Pseudo sur le monde7 :

2/Expérience sur les différents mondes:

3/Combien de temps jouez-vous à tribalwars en moyenne par semaine ?

4/ Renseignement sur votre compte du monde 7:

5/Quel est pour vous le sens de la solidarité ?

6/Etes-vous raideur ( agressif) , minier ( pacifiste) ou entre les deux ?

7/Pourquoi souhaitez-vous intégrer les Opus Deorum ?


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince seb
Tit Nouveau
Tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Ok, merci et désolé pour les fautes ! ^^
Formulaire :
1/Pseudo sur le monde7 : Prince seb

2/Expérience sur les différents mondes:
world 2 avec 22.000 Points

3/Combien de temps jouez-vous à tribalwars en moyenne par semaine ? 8h00

4/ Renseignement sur votre compte du monde 7:
(4|-54) et 743 points avec la tribu ELFE.S

5/Quel est pour vous le sens de la solidarité ? c'est le soutient entre membre de la tribu

6/Etes-vous raideur ( agressif) , minier ( pacifiste) ou entre les deux ?
tout dépend des moments

7/Pourquoi souhaitez-vous intégrer les Opus Deorum ? Car vous etes pas beaucoup et vous au moins il faut postuler après vous lancer un vote c'est comme une démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
Admin
Admin
el shadok


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : (50) Manche
Date d'inscription : 05/01/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:02

Tu as été refusée, désolé et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.superforum.fr
prince seb
Tit Nouveau
Tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:47

ok, et pouquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
Comte
Comte



Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:49

manque d'experience, pas assez de points sur le W7
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Baron modérateur
Baron modérateur
FDL.Nightmare


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 27/01/2007

...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:52

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://uawforum.informe.com/index.php
Contenu sponsorisé





...Un Prince Arriva... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...Un Prince Arriva... [refusé]   ...Un Prince Arriva... [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Un Prince Arriva... [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Diplomatie des Opus Deorum :: Guichet de recrutement des Opus Deorum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser