L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'adhésion à la tribu monde7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farlo
Tit Nouveau
Tit Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

demande d'adhésion à la tribu monde7 Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à la tribu monde7   demande d'adhésion à la tribu monde7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

1/Pseudo sur le monde7 : Farlo

2/Expérience sur les différents mondes: je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne m'en cache pas, et j'espère en enmagasiné chez vous pour le mettre à profit dans votre tribu. Je participe dans le monde6 ou je suis coleader de la petite tribu AChAoS.

3/Combien de temps jouez-vous à tribalwars en moyenne par semaine ? je passe sur le site tout les soirs ou le passe régulièrement durant toute la soirée

4/ Renseignement sur votre compte du monde 7: position 25 -60, 1303 points

5/Quel est pour vous le sens de la solidarité ? la définition de la solidarité est pour moi simple, une entre aide entre membre de la tribu nivau logistique et militaire

6/Etes-vous raideur ( agressif) , minier ( pacifiste) ou entre les deux ? je suis plutôt pacifiste mais si le de voir m'appelle je répondrais présent

7/Pourquoi souhaitez-vous intégrer les Opus Deorum ? vous êtes une tribu expérimenté avec de bon cadre et une tribu très active sur le terrain et le forum, je recherche ce genre de tibu motivé et réfléchis pour apporter ma pierre à l'édifice si vous m'acceptez.

Je soumet donc ma canidature a vos supérieur espèrant vous avoir convaincu de ma motivation.

Farlo.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
Comte
Comte



Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Bruxelles