L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalindra
Ecuyer
Ecuyer
Kalindra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:12

Comme certains le savent, j'envisage de quitter le monde 4 sur une grosse baston digne que les R.C. soient postés dans un HdC, mais, il semblerait que certaines personnes sous-estiment quand même mes troupes.

Ça a commencé par ce truc pathétique que j'ai à peine senti passer et que j'ai presque honte de poster :

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Seiya14vshavensbourg1ce5

Puis, avec une armée un peu plus sérieuse qui a quand même réussi à érafler un peu mon armée (ouais, juste une éraflure) :

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Seiya14vshavensbourg2ej3

Et puis mon visiteur, sachant que ses scouts ne revenaient jamais vivants de chez moi d'habitude, a jugé bon de souiller mes murs d'une dernière attaque-suicide :

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Seiya14vshavensbourg3lf0

Oui, j'ai vraiment honte... honte pour mon adversaire qui se casse la gueule sur mon mur pendant que je suis en cours et que je ne suis même pas là pour surveiller mon village et déplacer les supports.

Comme je l'ai déjà dit : il aime mon service de pompes funèbres puisqu'il envoie tous ses cadavres ambulants chez moi.

EDIT : Avant de rire de mon armée, notez qu'il s'agit du moins bien défendu de mes deux villages.

lol!

RE-EDIT : Rho, vous avez raison, je suis trop une boulette, j'ai changé le dernier RC xD. Faut dire qu'il était 3h du matin et que je n'avais plus trop les yeux en face des trous, aussi.
Laughing


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: Re: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:17

Pas mal du tout!

Je ne ris pas Smile

Je ne connais absolument pas le monde 4 alors je ne saurais vous dire si c'est une bataille grandiose ou non comparativement aux autres qui s'y déroulent!

En tout cas bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: Re: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Dans le genre boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Baron modérateur
Baron modérateur
FDL.Nightmare


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 27/01/2007

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: Re: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

Bof et il y a deux fois le même RC
Revenir en haut Aller en bas
http://uawforum.informe.com/index.php
Ragnarocker
Ecuyer
Ecuyer
Ragnarocker


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Aubervillier (93)
Date d'inscription : 25/02/2007

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: Re: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Oui lol, deux fois le même lol! content
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Ecuyer
Ecuyer
Kalindra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: Re: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:08

Rhâââ ! J'avais pas vu ça. Shocked Je le corrige tout de suite, voilà.

Bon, l'histoire ne s'est pas terminée sur ces attaques. Comme je voulait prouver son infériorité militaire à mon boulet, j'ai envoyé sur lui un coup de semonce provenant de mon village principal (où j'avais besoin de faire un peu de place dans ma ferme)

Et là je vois que j'ai reçu un message. Monsieur voulait me piéger !

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Intimidationpeucrdibleck7

S'il espérait me faire peur avec ça, il pouvait toujours espérer un miracle.

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Kalindravssilenthillseiiv6

Une seule chose à dire : Laughing

Ma réponse, après avoir vu le RC, fut ceci :

Citation :
Je ne regrette pas du tout, et pour ma défense, je dirai ceci : tu m'as attaqué 3 fois, tu as perdu toutes les troupes que tu m'as envoyées. Je n'ai attqué qu'une fois, une seule, sans même tenter de savoir ce qui m'attendais de l'autre côté, et j'ai rasé ce qu'il y avait avec des pertes minimes.

Généralement, je reste pacifique avec mes voisins. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens de me défendre. Cesses de fanfaronner. Jusqu'à maintenant, je n'ai fait qu'enterrer les cadavres de tes hommes qui sont venus salir mes murs en mourrant dessus.

Quand on convoite des villages, on s'assure d'avoir les moyens de les prendre avant de se pavaner.

Ceci n'était qu'un coup de semonce. J'avais besoin de faire un peu de place dans ma ferme : j'en ai profité pour en faire aussi dans la tienne.

Je ne lui avais même pas envoyé toutes mes troupes, j'aurais même pu lui en envoyer moins, ça aurait été plus efficace pour faire de la place. Et ses engins de destruction ont fini en cure-dents. Rolling Eyes

Le monsieur, il était pas content :

(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Toujoursaussipeuconvainfx7

Et moi de rigoler un bon coup et de répondre :

Citation :
Tu ne voulais m'envoyer que tes troupes, mais elles sont malheureusement mortes avant même de mettre le pied dans mes villages, alors c'est évident que tu vas avoir besoin d'aide pour me prendre mes villages, puisque tout seul, tu n'as pas réussi. Vas pleurer dans les jupes des plus forts, on en reparlera.

Je les attends, ces RC. 10 contre une, je vais bien m'amuser. Vraiment, le courage et toi, vous faites deux. Au moins, moi, si j'ai à quitter ce monde suite à ces attaques, ce sera la tête haute.

L'idée, aussi, de laisser un noble dans un village aussi mal défendu ! Il a pas à me blâmer de sa mort. Je lui aurais toussé dessus et il n'aurait pas plus survécu.

Je vais peut-être réussir à me débarasser de mes villages, mais chut ! Faut pas lui dire, sinon, il pourrait se sentir utilisé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Empty
MessageSujet: Re: (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]   (W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(W.4) Kalindra [CBC] vs Seiya14 [REBEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Tavernes du vieux Jo' :: Exploit des Barbares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser