L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation de...] Killer4lau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer4lau
Baron modérateur
Baron modérateur
Killer4lau


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

[Présentation de...] Killer4lau Empty
MessageSujet: [Présentation de...] Killer4lau   [Présentation de...] Killer4lau Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:55

Salutations,

La plupart d'entre vous me connaissent IG mais pas IRL, donc voilà une brève présentation plus poussée.

Je m'appelle Arthur mais je préfère Killer4lau ^^ J'ai 16ans, un petit frère toujours dans mon dos (là encore il regarde l'écran de l'ordi derrière ma chaise de bureau je vous dit pas...)
J'aime l'informatique, les consoles, le cinéma et la lecture. Je suis pratiquement tout le temps sur ma xbox360 ou mon PC, sinon je suis avec ma petite amie que j'aime par dessus tout (comme c'est mimi ^^)

Alors IG je joue depuis la création de TribalWars. J'ai été habitué à gérer des tribus, en effet les seules fois où je ne voulais pas être Duc une tribu influante m'a appellé au pouvoir et je n'ai jamais résisté... Je trouve cela plus palpitant de se trouver au coeur du jeu ^^
Je me consacre world 1, j'ai stoppé les autres pour avoir plus de temps ici même.
Je ne suis pas graphiste, je n'ai jamais eu de cours d'informatique mais j'aime passer mon temps sur photofiltre et depuis peu sur photoshop CS2. J'ai également passé mon temps à créer des Packs graphiques pour TribalWars (téléchargeables sur le Forum de la RAS). Je fais de temps à autres des concours sur n'importe quel domaine, mon dernier concours étant celui du forum T.L que j'ai gagné.

Je crois que j'ai tout dit ^^
Si vous voulez me parler Killer_a4_4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Eol Riku
Baron modérateur
Baron modérateur
Eol Riku


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 26/01/2007

[Présentation de...] Killer4lau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] Killer4lau   [Présentation de...] Killer4lau Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

Wawww, ça c'est une longue présentation...affraid
Revenir en haut Aller en bas
magmataram
Comte
Comte
magmataram


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/01/2007

[Présentation de...] Killer4lau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] Killer4lau   [Présentation de...] Killer4lau Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:04

Sympa.
Heureusement que tu as fait un condensé de toute ta vie lol!
Sa aurait été une page sinon. lol!
Tu as oublier de dire que c'était la Saint Valentin jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun
Baron modérateur
Baron modérateur



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/01/2007

[Présentation de...] Killer4lau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] Killer4lau   [Présentation de...] Killer4lau Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:13

Magma regarde t MP!
Sinon bienvenu killer!
Au fait je vais tenter de me rapprocher de toi et Kilt dans le monde 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de...] Killer4lau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] Killer4lau   [Présentation de...] Killer4lau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de...] Killer4lau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie [Design by Killer4lau]
» Presentation de ma personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Tavernes du vieux Jo' :: Présentation des Mousaillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser