L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bannière spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

Bannière spéciale Empty
MessageSujet: Bannière spéciale   Bannière spéciale Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Citation :

*Demande à Bane de tourne la tête*

Oyez! Oyez!

Une idée (qui n'en est pas vraiment une) vient de naître dans l'esprit de Dame Nävis. Et oui, vous avez pû constater avec horreur que Bane, le clown pas drôles a été promu au rang de Modérateur, c'est comme si je donnais de l'argent de poche à mon chien.

L'idée, c'est d'organiser un concours où le but serait de "vanner" le plus possible Bane en une semaine Big Grin . Vous me direz, c'est débile comme idée mais moi je réponds, c'est encore pire de nommer Bane modérateur Shocked .

Pour comptabiliser le nombre de vannes en une semaine, pour des raisons pratiques, chaques participants ouvre un posts dans ce sujet en y insérant toutes les vannes faîtes à Bane (merci d'éditer chaque fois vôtre post). Je m'occuperais de valider les vannes (parce que faut des vraies vannes, pas des bidons ^^) et le gagnant du grand concours gagnerais une belle bannière Smile .

Les vannes doivent obligatoirement être faîtes en dehors de ce sujet et doivent être dans la légalité du forum. En tant que juge auto-proclamée pour cet étrange concours, je ne participerais pas à la victoire finale (ce qui ne m'enpêchera pas de vanner Bane Happy ).

Le concours commence ce soir à MINUIT pour finir exactement sept jours plus tard et merci de ne pas trop flooder ce post pour le futur décompte.

Dans l'optique de ce concours pas comme les autres, je voudrait une bannièe, je laisse le choix pour les graphiste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Astore
Comte
Comte
Astore


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2007

Bannière spéciale Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale   Bannière spéciale Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

Une banniére d'accord mais un peut plus de précision stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Baron modérateur
Baron modérateur
FDL.Nightmare


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 27/01/2007

Bannière spéciale Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale   Bannière spéciale Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

J'ai répondu mais j'avoue que niveau inspiration c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://uawforum.informe.com/index.php
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

Bannière spéciale Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale   Bannière spéciale Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:35

C'est même pas drôle, Raffie a fermé mon sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière spéciale Empty
MessageSujet: Re: Bannière spéciale   Bannière spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptite banniere svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Tavernes du vieux Jo' :: Graphisme :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser