L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rukia (tigrou-le-vrai)

Aller en bas 
+2
Eol Riku
rukia
6 participants
AuteurMessage
rukia
Comte
Comte



Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:49

Allezzzzzzzz je me lance moi aussi.


Je m'appelle Caroline mais connue sous le pseudo Rukia (meme par ma famille et ami (es) ..)
J'ai 32 ans et je suis consultante informatique dans une banque américaine basée a Tokyo... (c'est trop long a dire mais c'est dit) (ca c'est fait)

Je suis fan de manga jeux vidéo (tout genre) je traine dans les salles de jeux (il y en a à tous les coins de rue) j'adore les pad de danse et toutes les machines de simulation.

Sport : euh ping pong et oui c'est un sport tres fatiguant peut etre pas en france mais ici c'est vraiment tuant. Je cours le semi-marathon et voila c tout pour le moment et viet vo dao en loisir pour finir de m'achever.

Musique: je suis fan de marilyn manson ensuite j'écoute de tout...

Que puis je vous dire de plus... je ne sais pas trop, nous ferons connaissance au fur et a mesure de l'avancement du jeu.



Bonne continuation a vous tous.

Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Eol Riku
Baron modérateur
Baron modérateur
Eol Riku


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 26/01/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:17

Bonjour et bienvenue cheers

1) Va faire un tour à la cantine. C'est pas un ordre mais un conseil Razz

2) Pourquoi mettre le pseudo de Rukia sur le forum alors que sur le jeu tu te nomme Tigrou ?

3) C'est bien Tokyo ? C'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Comte
Comte



Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:11

Ben Tigrou parceque j'aime bien tigrou dans winnie l'ourson. et Rukia car c'est mon personnage de cosplay.

Et quand j'ai commencé le jeu je ne pensais pas que ca me plairait autant et c'est vrai que tigrou pour un jeu de guerre ce n'est pas très crédible. mais je l'assume entièrement car je continue dans le monde 7 avec le meme pseudo et je signe toujours Rukia. voila et oui je vais passer et faire le tour de touuuuuuuuuuuuut le propriétaire.


Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Astore
Comte
Comte
Astore


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Bienvenu a toi Very Happy,

J'ai toujours eu le rêve de partire en voyage là bas pour voir cette immence regroupement de technologie moderne Very Happy!

J'éspére que tu vas te plaire parmis nous et que tu restera avec nous pendant le voyage du monde 7 Very Happy!

Cordialement,
Astore
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:40

Bienvenue parmi nous (j'aime pas la culture japonaise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Comte
Comte
TrainHeartnet


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:21

Avec la sign que tu arbore c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Comte
Comte
Nävis


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 19/02/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:14

Je sais, j'ai appris que ça venait du film geïsha seulement après avoir pris la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenon
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

cheers bienvenue rukia ca fait plaisir de pas ce sentir tout seul avec un age un peut plus avancer que la majorité des joueurs on va dire ^^
moi aussi ca me deplairais pas d'allée une fois visitée une ville asiatique ca doit etre cool c'est mon pecher mignon en plus content

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia (tigrou-le-vrai) Empty
MessageSujet: Re: Rukia (tigrou-le-vrai)   Rukia (tigrou-le-vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia (tigrou-le-vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Tavernes du vieux Jo' :: Présentation des Mousaillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser