L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Asthenia [refusé]

Aller en bas 
+5
mysteria
carpete59
Eol Riku
el shadok
Asthenia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:30

Salutations Messeigneurs,

je viens à vous car je souhaiterais intégrer votre noble et puissant Ordre. Tout comme les précédents postulants, je vais remplir soigneusement la fiche d'inscrption, en rajoutant peut-être quelques informations à moi par-ci par-là.

1/Pseudo sur le monde7 : Tout simplement Asthenia

2/Expérience sur les différents mondes: Je suis inscrit sur les Mondes 1, 6 et 7.
-> Sur le M1, propriétaire de 3 villages actuellement, sans Tribu mais j'ai postulé dans une ou j'attends une réponse qui je pense sera favorable. J'ai 18.100 points environ.

-> Sur le M6, j'ai seulement 2 villages mais j'ai commencé bien plus tard que dans le 1. Je suis aussi sans tribu mais je m'apprêtes à en rejoindre une d'une minute à l'autre. J'ai il me semble dans les 6.500 points.

-> Enfin, sur le M7, j'ai commencé depuis le début comme la plupart des joueurs, j'avais une politique de développement des points uniquement mais je l'ai révisé récemment car j'étais en descente de places sur le classement général. On verra ca après quant à ma stratégie.

3/Combien de temps jouez-vous à tribalwars en moyenne par semaine ? Je ne voudrais pas passer pour un gros abruti... mais je répondrais beaucoup Very Happy voir trop. Je ne vous donnerais aucune heure car je ne me chronomètre pas dès que je me connecte mais je sais que chaque jour je suis connecté de minimum 3 fois à maximum 15 fois. Je passe tout le temps à chaque moment de la journée rien que pour vérifier si tout se déroule comme prévu, si je ne suis pas attaqué, pour répondre aux mails, lancer des constructions et/ou unités etc. Cool

4/ Renseignement sur votre compte du monde 7: Eh bien pour le moment je suis dans mon seul village, comme tout le monde, nommé "Avant Poste Eon Adéen" situé en - 10 | 61, et je me situe tout juste à côté de messire Carpete59 pour vous donner un point de repère. Pour les autres infos, quotas militaires etc. contactez-moi car je ne vais pas révéler des infos top secrètes tout de même Razz

5/Quel est pour vous le sens de la solidarité ? Selon moi, le sens de la solidarité (on se croirait en philo Laughing )... ca serait de secourir les plus faibles (bien sur les plus forts aussi) dans tous les domaines, que cela soit économique ou encore militaire. Je fais cela déjà dans les autres mondes, je ne suis pas quelqu'un de lache ou égoiste. J'honnore plus que tout ma tribu ainsi que mes pactes personnels... j'en ai actuellement qu'un. Je ferais donc tout ce que je peux pour venir en aide d'une manière ou d'une autre à nos membres dans le besoin, si je peux leur envoyer des ressources ou encore du support. Je tiens aussi à appuyer particulièrement sur le fait que la solidarité (selon moi toujours) ne se limite pas à cela, car j'y inclue aussi les attaques coordonnées sur un même joueur, ou encore l'aide pour les prises de villages, c'est une forme d'entraide donc de solidarité entre membres.

6/Etes-vous raideur ( agressif) , minier ( pacifiste) ou entre les deux ?
Ceux qui me connaissent du M1 surtout vous le confirmeront je suis fou de guerre car j'attaques beaucoup. Cependant, je suis plutôt un partisan de la diplomatie et je préfère résoudre les problèmes par ce biais plutôt que d'y aller à coup de bubûches et de béliers ! Mais -oui- on peut me considérer comme un pur raideur Twisted Evil

7/Pourquoi souhaitez-vous intégrer les Opus Deorum ? Tout simplement parce que j'attendais le bon moment pour me trouver une tribu dans ce M7 je n'en avais pas encore eu à mon actif jusque là. J'ai donc regardé toutes les invitations recus jusqu'à maintenant - dans les 70-80 environ Mad - mais aucune ne m'a paru intéressante, pas même la Horde qui est la N°1. Après les avoir toutes étudiées, il y en a eu deux qui ont retenu mon attention. Les TITANS, et la vôtre. La raison pour laquelle je n'ai pas postulé chez les TITANS est parce qu'il y a dans cette tribu certains éléments que je n'apprécie pas du M1 alors je ne voudrais pas me retrouver avec eux. Et puis après en étudiant la vôtre, elle m'a semblé tout à fait parfaute; je m'explique, peu de membres, une bonne entente d'après ce que j'ai lu, des membres actifs, des règles (tels que l'interdiction du flood ou sms) qui se rapproche également de ce que je pense aussi... et enfin une superbe page d'accueil et un très beau forum ! Vous pouvez en être fier... Voilà pourquoi j'en viens à postuler chez vous.

Je vais rajouter quelques informations personnelles : Je connais du M1 EolRiku membre de votre tribu, et j'ai même un pacte avec ce dernier, c'est quelqu'un de dévoué, en tout cas il l'était lorsqu'il était dans notre tribu M1 et je lui fais confiance.
Enfin, je suis juste à côté de Messire Carpete59 ce qui sera surement un atout dans des situations perrilleuses, et puis ca sera un plus aussi pour le controle de notre zone.

J'ajoute que j'ai commencé à nettoyer certains des villages voisins avec mon PT (vengeur masqué - TITANS) donc avec un membre en plus on pourra peut être faire ca à trois et s'assurer plein de provisions pour les périodes dures Wink

Je vous laisse en vous montrer un petit Rc (faut m'excuser j'ai toujours du mal pour les délimiter dans "paint" car il y a une marque de blanc sur les contours à chaque fois, 'faudrait m'expliquer!

Candidature Asthenia [refusé] Kikooneie5

voilà carpete59 tu peux aller te servir la voie est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
Admin
Admin
el shadok


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : (50) Manche
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:05

N'attaque pas avec des épées tongue
Je lance un vote en interne, bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.superforum.fr
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:07

Merci Smile

Concernant l'attaque j'ai attaqué avec épées car sinon je n'ai que des bucherons en off alors ca me fait plus d'unités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eol Riku
Baron modérateur
Baron modérateur
Eol Riku


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

Je soutiendrai ta candidature mais sache qu'il ne reste que très peu de places a prendre...

Tu devrais enlever les rc, c'est une partie publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpete59
Comte
Comte



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Hehe .. Moi aussi je susi en PT avec un TITANS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:06

Salutations Messeigneurs,

je viens vous déranger car j'aurais souhaité connaitre l'avancement du vote... Je me fais un peu de soucis puisque je n'ai aucune réponse depuis un moment. Si il y a des conditions à remlir, j'aimerais savoir lesquelles; si des questions vous voulez me poser, j'y répondrais.

Voilà juste pour vous prouver que je suis de mon côté encore bien en vie, j'ai gagné environ 300 points depuis que j'ai déposé ma candidature il y a quelqes jours seulement, et je suis désormais à 1122 pts !

En image ca rend mieux, voici l'un de mes exploits militaires, et de mes nombreuses conquêtes en binome avec mon PT : Very Happy Very Happy Very Happy

Candidature Asthenia [refusé] Sanstitre2hi3


vous allez me dire c'est facile il n'a rien mais mon allié venait de passer 30 secondes avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

Allez décourage pas Carpete59 peut-être réussiras-tu un jour à égaler mes exploits militaires ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Candidature Asthenia [refusé] Offti3
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:35

Voilà je ne vous avez pas montré ou j'étais situé par rapport à vous, maintenant c'est fait. Comme vous pouvez le constater je suis dans la même zone que la plupart de vos membres. Le petit point juste à droite c'est Carpete59...! Smile

Candidature Asthenia [refusé] Oddp0
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
Admin
Admin
el shadok


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : (50) Manche
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:55

Après un long vote, j'ai le regret de t'afformer que tu es refusé, bonne continuation ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.superforum.fr
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:59

Arf Crying or Very sad je suis trop dégouté les gars franchement... je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux, mais j'accepte la majorité l'emporte, il y en a surement qui devait avoir de bons argumens pour ne pas accepter dans vos rangs quelqu'un comme moi

Alors soit, je suppose que je n'ai pas assez d'expérience, que je n'ai pas suffisamment de points et tout le bataclan...

Enfin je vous dit juste que vous êtes une super tribu et que pour cela je passerais encore de temps en temps sur votre forum m'informer, si je ne suis pas exclu bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:01

Si vous aviez tout prévu avec Carpete59 je trouve ca très lache de votre part.

Cependant, si l'idée ne vient que de lui, eh bien il est tout simplement mort et je le pourrirais tant qu'il me restera de l'air dans les poumons.

De toute facon il est mort dans tous les cas désormais.

AH oui! vous ne savez même probablement pas de quoi je parles... Eh bien, votre ami, carpete59 il a voulu conclure un PT avec moi et qq jours après il demande à l'un de ses alliés (damocles) de m'attaquer puis après il passe derrière et me noble... il est MORT
Revenir en haut Aller en bas
mysteria
Ecuyer
Ecuyer
mysteria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:05

je savais rien de ca mais sache que si il etais encore dans notre tribu et que t'avais dit qu'il et mort ca serait toi qui serait mort bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:14

Citation :
je savais rien de ca mais sache que si il etais encore dans notre tribu et que t'avais dit qu'il et mort ca serait toi qui serait mort bon jeux

Qu'est-ce que tu me racontes ?! Neutral

Je dis que j'avais un PT avec votre carpete et que du jour au lendemain il a tout fait pour me prendre mon village... Evil or Very Mad

Donc dis pas que je suis mort, votre ex-membre (bah oui il s'est fait la malle) est une vieille pourriture et paiera pour ses actes.

Fin du message j'ai dit ce que j'avais à dire et ce qui se passera après vous le prenez comme vous voudrez.

Merci encore à vous, je sais qu'un joueur ne représente pas une tribu.
Revenir en haut Aller en bas
carpete59
Comte
Comte



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:28

Asthenia .. Tu crois vraiment que je suis un noob -_-"
T'as plus d'armée au cas ou t'aurais pas vu ..
C'est juste que la malchance a jouer beaucoup et que j'ai perdu un peu de la moitier de mon armée et don le noble, mais t'inquiette pas pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Comte
Comte



Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:46

C'est le jeux mais tu n'es pas très loyal carpete, faut avoir qu'une langue et pas deux qui se fourche à la base...

Je dis ce que je pense après tout, mais pour moi la loyauté est importante...
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:49

Te cherche pas d'excuse pauvre tache!

t'as 14 ans c'est bien ca? je comprends mieux déjà... franchement t'es pas de ma catégorie stp ne réponds pas à ce message j'en ai assez de poluer le topic pour des conneries. Mad

maintenant je me retire mais je souhaitais juste que chacun sache ce que tu vaux, c'est à dire pas un clou puisque t'es pas digne de confiance.

t'as eu l'avantage de la surprise en gagnant le 1er round parce que je ne pouvais même pas imaginer qu'un type puisse me faire ca maintenant tu peux aller dans mon profil tu es mon ennemi officiel et tous les joueurs pourront venir se rendre cpt de ta loyauté.

petit secret de toi à moi: je ferais tout pour te pourrir!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike35220
Comte
Comte



Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

Bon pas la peine de gueuler comme çà, respire un bon coup et tout ira bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

Allez juste pour le délire plutot que de se prendre la tete encore et encore Wink

Candidature Asthenia [refusé] Offw1ko9


look at this and enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Ecuyer
Ecuyer
Kalindra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:07

Je demande le lock de ce topic. Les insultes entre les membres de ce forum, qu'ils soient ou non de la tribu ne sont pas tolérables.

Et puis ton dernier screen est totalement bidon.

On ne veut pas d'une telle conduite sur notre forum. Tu me changes ça tout de suite ou tu te barres. Nous ne sommes pas ton défouloir.

Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Riku
Baron modérateur
Baron modérateur
Eol Riku


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:38

Asthenia a écrit:
Allez juste pour le délire plutot que de se prendre la tete encore et encore Wink

Candidature Asthenia [refusé] Offw1ko9


look at this and enjoy Very Happy

Roooo, tkt pas je vais te depasser dans pas longtemps, environ 7000 epee a detruire pour un village a 10.000 points Very Happy looooool
Revenir en haut Aller en bas
carpete59
Comte
Comte



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:26

mdr, je suis la pour m'amuser; tant mieux que tu es mon ennemis mais au lieux de casser les couilles, agit !

Et puis ton screen, je vois pas ce qu'il a a voir -_-"
Soite, va voir monde 2 avec 124 000 adversaires tués tu peux tous simplement allé te cacher si tu voulais faire un test de force.

Monde 1, Asthenia

attaquant : 21.958
Defenseur : 13.070
Total : 35.028

Monde 2, Carpete59

attaquant : 24.271
defenseur : 100.176
Total : 124.447

PS : j'ai arretter il y a 5 mois ^^

enjoy ..





Envoyeur
carpete59

Destinataire
Asthenia

Envoyé
25.03.07 00:56



J'ai voter pour, mais bcp on voter contre

7 pour
15 contre :s desolé mais un Pacte total peux se faire entre nous.

J'avais juste pitier :$
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:57

Pitié tu dis? Rolling Eyes

alors pk tu demandes un PT?

Quoi qu'il en soit tu m'as attaqué dans le dos et c'est pas tolérable. Alors désolé d'avoir pourri le topic mais y'a quand même des limites de temps et temps et je pensais que gueuler un bon coup haut et fort me calmerais peut-etre.

Tu me dis d'agir ? Comment je pourrais faire alors que j'ai tout perdu (en plus pas capable de faire le sale boulot tout seul t'es obligé de demander à un allié pauvre ***). La vangeance est un plat qui se mange froid et tot ou tard je reviendrais, plus fort encore qu'avant.

J'ai tout dit je crois vous pouvez locker.
Passons à autre chose de plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Comte
Comte
TrainHeartnet


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:50

Il serait sympathique de votre part à tous les 2 de régler vos différents IG ou alors par PV, nous n'avons pas à être les spectateurs de ce pitoable débordement.
Chacun à ses torts, je pense que de toute façon personne ici ne prendra parti pour l'un ou l'autre. Pour ma part je dis les choses comme je les pense : je vois un traitre : et oui Capete, j'estime que la moindre des choses lorsqu'on annule un PT est d'avertir quelques jours à l'avance, mais après chacun sa façon de jouer, et un imbécile : et oui Asthénia, pour ma part des insultes sur notre forum, de plus envers un joueur plus proche de nous que toi, cela me conforte dans l'idée que j'avais de toi lorsque j'ai voté contre.
Voilà, tu as eu ce que tu voulais. Pour ma part tu es devenu persona non grata ici, tu as juste de la chance que je ne gère pas ce forum.
Bonne continuation à vous deux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:55

TrainHeartnet a écrit:

Chacun à ses torts

Comment? A ma place tu aurais envoyé des fleurs à celui qui t'aurait fait ce coup-là?

Depuis que je suis inscrit sur tribal, que ce soit sur le monde 1, le 6, le 8 on m'avait encore jamais fait ca et avec toutes les connaissances que j'ai jamais je n'aurais pu imaginer qu'on puisse faire ca à qqn... et puis après on me dit que j'ai mes torts?

J'y crois pas là... allez je me calme... à+
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Comte
Comte
TrainHeartnet


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:40

TrainHeartnet a écrit:
Chacun à ses torts [...] je vois un traitre : et oui Capete [...] et un imbécile : et oui Asthénia, pour [...] insultes sur notre forum.

Comme visiblement tu ne lis que ce qui t'arrange, comme toute pauvre victime que l'on croise et qui cherche à se faire plaindre, je me suis auto citer afin de faciliter ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asthenia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asthenia [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Diplomatie des Opus Deorum :: Guichet de recrutement des Opus Deorum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser