L'oeuvre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre des Dieux

Opus Deorum ~~ Monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Asthenia [refusé]

Aller en bas 
+5
mysteria
carpete59
Eol Riku
el shadok
Asthenia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:42

Tu m'insulte parce que je me suis fait attaqué par un traitre c'est bien ca? Mad
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Comte
Comte
TrainHeartnet


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:45

1/ Je ne t'insulte pas, tu es un imbécile c'est un fait, il faut l'être pour insulter les gens sur un forum.
2/ Pour moi cette discution est close, tu cherches juste à semer la zizanie, alors je te laisse à ton attitude puérile.
Allez, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Palfrenier
Palfrenier



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nouméa IRL; -10|61 IG
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:51

Non mais je reve ou quoi? Razz Razz Razz

C'est le monde à l'envers ? Very Happy Very Happy Very Happy

Je te suggère vivement de relire attentivement tout depuis le début et maintenant comme tu l'as dit et comme je l'ai déjà dit avant, je n'ai plus d'explications à fournir, pense ce que tu veux même si tu es dans l'erreur...

après tout tu as bien le droit de te convaincre que c'est comme tu l'entends et non comme c'est réellement. Les déséquilibré font souvent ca, ils vivent dans le dénit.

Rassure toi je ne t'insulte pas prends le comme tu veux mais j'en ai assez d'etre pris pour le méchant alors qu'il y a un autre pourri non loin de là qui doit se taper un fou rire devant son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Ecuyer
Ecuyer
Kalindra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:39

Je m'en moque de qui a fait quoi. On croirait des gamins dans une cour de récré à savoir qui va jouer au plus fin. Vous m'arrêtez ce bordel tout de suite, c'est compris ? Je veux pas de ça ici !

D'ailleurs, la question de la candidature a déjà été répondue à majorité. Alors pourquoi ce sujet est encore ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
FDL.Nightmare
Baron modérateur
Baron modérateur
FDL.Nightmare


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

Bon moi je ferme vu le bordel dans cette candidature

Bon jeux à toi Asthenia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uawforum.informe.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asthenia [refusé]   Candidature Asthenia [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asthenia [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre des Dieux :: Partie publique :: Diplomatie des Opus Deorum :: Guichet de recrutement des Opus Deorum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser